vendredi 3 mai 2013

Tous avec Gouéta !


 C’est ce que proclame Nicole sur les murs de la ville. Mais qui sont ces Tous ? Il y en a au moins un qu’on connaît bien : Denis Butaye. Ouf, il s'est casé ! 

On l’a vu pendant cinq ans coller ses portraits géants et solitaires pour exister dans le désert. Enfin, il peut retourner dans le giron d’une équipe qui a fait ses preuves dans la gestion démocratique de la Cité
Le pauvre Denis, qui, pour se donner une singularité dans l’éclatement de la droite après le parachutage douloureux de Rama Yade, distribuait des tracts dont la prose semblait toute droit sortie d’une réunion du Front National après un apéro soigné.

- N’hésitant pas à amalgamer, à la suite des titres « grave » et « dangereux », les commerces musulmans, les hommes barbus, les femmes voilées, et...  les pâtisseries orientales.

- N’hésitant pas à affirmer que les menus « hallal » n’allaient pas tarder à apparaître dans les cantines scolaires.

- N’hésitant pas à proposer des quotas d'étrangers (lesquels ?) dans les quartiers. « Quand y en a un ça va » disait Hortefeux.

- Enchaînant à la page suivante sur la drogue et les bandes pour prôner des milices armées dans les cités!

- Et finssant par la suppression des allocations familiales pour lutter contre l’absentéisme scolaire.

Si Nicole Gouéta est élue, Denis Butaye sera t’il adjoint à la Sécurité, aux Affaires Scolaires ou à l’Amitié entre les peuples ?

Tous avec Gouéta, ce n’est pas forcément un bon choix. Nicole, il vaut mieux choisir la qualité à la quantité. Tous ne veut pas dire, Tout et n’importe quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.